Port security

Les ports et les flux importants de marchandises constituent une cible vulnérable. Il va sans dire que les lois et règlementations (internationales) ont été établies pour la sécurité et la surveillance dans les ports. En raison de la menace terroriste, les exigences de sécurité dans le transport et logistique sont reformulées de manière drastique. Avec l'introduction du code ISPS (International Ship and Port Security), le niveau de sécurité des ports maritimes a été élevé à celui des aéroports.

Afin de vous conseiller au mieux, Trigion à rassemblé son expérience et ses connaissances dans ce domaine spécifique.

Agents de sécurité portuaires

Les agents de sécurité portuaires en uniforme de Trigion effectuent des activités de sécurité au profit des installations portuaires et navires pour les protéger contre la criminalité et le terrorisme. L'accent est mis sur le suivi des personnes et marchandises entrantes et sortantes non-contrôlées avec comme point de départ les directives internationales ISPS et la législation Néerlandaise en matière de sécurité portuaire. 

Nous disposons de consultants expérimentés, des agents portuaires spécialisés et certifiés et éventuellement nous détachons un Port Facility Security Officer (PFSO). Mais nous allons encore plus loin, nous proposons une solution intégrale en matière de sécurité (security) et d'hospitalité (safety).

Plus d’informations

Avez-vous encore des questions concernant notre concept unique pour la sûreté portuaire ou êtes-vous curieux de savoir comment nous pouvons « faciliter » votre société portuaire? Prenez contact avec nous.