Aviation security

Chaque jour, les aéroports accueillent des milliers de visiteurs et une grande quantité de marchandise. La sécurité est ici un must absolu. Les aéroports sont en effet une cible potentielle pour le terroristes et criminels.

Predictive Profiling

Le Predictive Profiling est une technique approuvée et efficace pour identifier les incidents à un stade précoce et les devancer. Les agents de sécurité de l'aéroport vont activement et de manière hospitalière à la rencontre des passagers et possèdent les connaissances et compétences nécessaires pour isoler un « suspect » en incommodant le moins possible les autres passagers.

Le gardiennage ne se limite pas au passagers

Lors du gardiennage d'un aéroport , on doit penser au-delà que du simple fait de contrôle de passagers et avions. Par exemple, tous les employés qui pénètrent dans la zone protégée sont contrôlés : leur identité, port d'armes, présence d'explosifs et autres marchandises dangereuses. Lors de la vérification, nos gardiens font usage d'un certain nombre d'outils comme des scanners pour les yeux, appareils à rayons X et autres moyens de détection. Le personnel peut être fouillé manuellement et leurs marchandises vérifiées. Les véhicules des personnes qui souhaitent entrer dans la zone protégée sont examinés.

Aviation security

Ces tâches de « Aviation security » sont extrêmement importantes, demande beaucoup de responsabilité de la part des agents de sécurité et sont donc réglementée en rapport à la spécifique législation (internationale). Les conséquences peuvent être de grande envergure si la mise en œuvre de ces lois ne sont pas traitées selon les procédures établies. Pour cette raison, une sélection rigoureuse est de mise avec une vérification approfondie des antécédents et un programme de formation intensif.

Evidemment, nos employés sont formés et testés en permanence pour garantir un niveau élevé de sécurité standard et fournir la qualité à nos clients.

Plus d’informations

Désirez-vous plus d'informations? Contactez -nous!