Management team

Steven Verrept

Steven Verrept (°1977) est chef d'entreprise chez Trigion. Après un certain nombre de fonctions commerciales dans le secteur des télécommunications et des médias, il est devenu en 2006 le responsable commercial pour la Flandre chez GS4 où il était également PFSO (Port Facility Security Officer). Après un an de salesmanagement dans le secteur des énergies vertes (2010), Steven est retourné dans son élément familier : la sécurité.

Jean-Luc Clippeleyr

Jean-Luc Clippeleyr (°1956) a été engagé en 2010 en tant que manager opérationnel chez Trigion. Si un « Monsieur sécurité » devait exister, ce serait sûrement Jean-Luc Clippeleyr. Jean-Luc a commencé (1981) comme agent de sécurité chez GS4 sur le site nucléaire de Doel. Ensuite, il s'est développé ; de transporteur de valeurs (1984) à business unit manager de transfert de fonds (1992) toujours chez GS4. En 2006, Jean-Luc laisse tombé GS4 et le monde de la sécurité pour devenir Area-Manager chez Gom.

En 2010, Jean-Luc retourna à son ancien amour en menant l'organisation opérationnelle de Trigion. Il est également membre de quelques commissions de l'APEG.

Jeroen Schoofs

Jeroen Schoofs (°1986) est Head of Back Office au sein de Trigion et s'occupe de tout ce qui n'a rien avoir avec les tâches opérationnelles et commerciales. Après ses études en économie appliquée à l'Université Catholique de Louvain, il a presque commencé immédiatement (2010) en tant que stagiaire  chez Facilicom Services Group. Après son stage, il est devenu responsable de tout ce qui concerne l'administration, la communication avec le SPF Intérieur et la qualité. 

Depuis 2013, Jeroen s'est développé jusqu'à devenir  Head of Back Office chez Trigion.